Ça arrive à tout le monde de claquer inconsciemment sa porte sans qu’on dispose d’un double clé avec soi. Cependant, il peut être difficile de l’ouvrir quand on n’a pas l’habitude de résoudre une telle panne. Avant de la forcer, il faut parvenir à le résoudre avec des simples techniques mais en cas de complication, il est plus judicieux de solliciter l’aide d’un sos serrurier paris. Ceci propose des  solutions adaptées à tout type de problème de serrurerie.

Ce qu’il faut faire avant d’appeler un dépanneur

Il est tout à fait possible que vous ayez laissé votre clé à l’intérieur de votre maison. Le mieux alors est de chercher un moyen plus simple de le débloquer comme une perceuse en essayant de percer un petit trou sur la poignée de porte lequel vous allez passer un fil de fer un  peu tordu pour pouvoir actionner la poignée. Bien sûr, il y en a d’autres procédures comme se procurer d’une radiographie médicale ou d’une carte magnétique mais pensez-vous vous disposez de tout ça si cet incident se produit à une heure tardive de la nuit. Pour éviter de faire trop de bruit et de déranger votre entourage, prenez l’avantage d’appeler un sos serrurier paris. Expert en la matière, il saura résoudre toutes sortes de pannes et si par tous les moyens, votre porte ne parvient pas à s’ouvrir, c’est parce qu’il sera peut être temps de changer sa serrure. En effet, si une porte ou une serrure se fait vielle, il est indispensable de le rénover avec des matières plus solides.

Prévenez les pannes liées au blocage de porte

Pour éviter de vous retrouver coincer devant votre porte d’entrée à l’heure où vous rentrez du bureau, il faut toujours prévoir toutes sortes de solutions. Vous pourrez par exemple vous munir d’une double clé avec vous ou de laisser une dans un petit coin discret de votre jardin. Vous pouvez également prévoir quelques outils à mettre dans la malle de votre voiture comme des feuilles de radio qui se glisse facilement en dessous et au-dessus de pêne. Ou alors, pensez à vous servir d’une carte magnétique. Mais cette méthode demande une grande habileté et vous allez devoir vous entrainer à le faire. Le fil de fer est aussi apprécié du fait qu’elle soit pratique lorsque l’espace entre le bâti et l’ouvrant est assez restreint. Cependant, pour parvenir à débloquer efficacement et sans effort votre porte, il est plus prudent de solliciter l’aide d’un professionnel sos serrurier paris.